Buddy Go! Chapitre 01


Bonjour à tous,
Voici mon tout premier projet scan : Buddy Go!
J'espère que vous aimerez ce manga, j'ai essayé de faire de mon mieux vu mon niveau d'anglais. 
C'est pour cela que je recherche une personne avec un bon niveau d'anglais pour traduire les chapitres. Il faut une personne avec un peu de temps, les chapitres font entre 40 et 50 pages environ et il faudrait les faire en deux semaines maximum un peu près, moins serait encore mieux, mais max deux semaines. Sinon les chapitres vont vraiment mettre beaucoup de temps à sortir, car j'ai du mal à m'en sortir. Si vous êtes intéressé rendez-vous sur la page recrutement et remplissez le formulaire. Je vous remercie d'avance.
Sur ceux je vous laisse découvrir ce tout premier chapitre. Bonne lecture.



Ps : Ne pas mettre les scans sur d'autres sites, blogs ou autres sans mon autorisation. Pour cela il suffit de me faire la demande par commentaire ou dans l'onglet contact. Merci d'avance.



8 commentaires:

  1. Je viens juste de découvrir se manga . Il a l'air très bien , j'espère que vous aurez un peu de temps pour ça traduction . J'ai vraiment hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de commencer la traduction. J'espère vraiment trouver une personne pour la traduction car mon niveau est vraiment trop bas, cela me prend trop de temps.

      Supprimer
  2. Bonjour! Vraiment contente que Buddy Go sorte enfin en français je l'attendais depuis longtemps >< Merci !
    Je ne peux par contre pas vraiment t'aider pour la trad étant moi^même nulle en anglais ^^" (hors sujet mais quelle police as-tu utilisé pour les cadres ?)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ^^ si vous voulez bien j'ai du temps à tuer donc je peux aider à traduire je suis pas trop mauvaise en anglais > français ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est intéressant ça. Peux tu faire la demanda dans recrutement ou prendre contact avec moi avec l'onglet contact pour qu'on puisse communiquer. Il me faudrait ton adresse mail. En tout cas merci beaucoup^^

      Supprimer
  4. slt enfaite je comprend pas tro esque le premier chap est sortit ou pas parsque j'apui dessu mes une page qui na rien avoir enfin presque s'affiche alor silteplait peut tu me repondre
    PS:dsl pour les faute mes l'ortaugraphe et moi sa fait 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour oui le premier chapitre est sorti, il suffit de cliquer sur chapitre 01 et tu arrives sur mediafire pour le télécharger. J'ai vérifié le lien et il fonctionne

      Supprimer