News

Bonjour à tous,
Cela fait un moment maintenant que je n'ai pas donné de nouvelle et je m'en excuse. J'ai eu un souci d'ordinateur et j'ai tout perdu ce que j'avais dessus. Je vais essayer de récupérer ce que j'ai dessus, mais ce n'est pas garanti qu'on puisse y arriver.

Pour les Kaitou Jeanne j'ai décidé de les arrêter vu que je n'ai plus les vidéos pour le moment t qu'une team de fansub les a traduit plus vite, ils sont même terminer. Vous les trouverez chez Shojo candy and co ici --> Shojo Candy and co ou ici --> Anime Ultime

En ce qui concerne les Fushigi Yugi, je vais voir si j'arrive à récupérer mes données ou sinon je verrais si je peux les trouver de nouveau, mais cela devrait prendre du temps je pense.

Du coup en attendant de voir si je peux récupérer mes vidéos, j'ai décidé de commencer la scantrad. Mon premier projet est Haru o Daite ita alive, attention c'est un Yaoi avec beaucoup de scène de sexe. Vu mon niveau d'anglais toujours aussi nulle lol je ne garanti pas une traduction parfaite par moment, c'est pour cela que je recherche une personne pour m'aider à la traduire, cela ne devrait pas demander trop de temps je pense, il y a environ 30 pages par chapitre, mais un chapitre sort environ tout les 3 mois je crois. J'aimerais du coup également sortir un autre projet quand j'aurais rattraper le retard et si je trouve des gens pour m'aider avec la traduction. Si vous êtes intéressé laissez moi un message dans contact avec votre adresse mail pour que je puisse vous contacter. J'espère pouvoir trouver des gens intéressés car j'ai d'autre projet en tête et pas que des yaoi, mais des shojos aussi.

Pour Haru o Daite ita Alive, je vais aller faire une petite fiche pour le manga que vous pourrez aller consulter pour savoir de quoi il en retourne.

Mahora.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire