Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue chez la Luna-Fansub.

J'ai décidé de commencer à fansuber les Kamikaze Kaitou Jeanne, cela risque de prendre un peu de temps vu que je fais tout moi-même pour le moment. Je ne suis malheureusement pas très bonne en anglais donc la traduction me prend énormément de temps. Je cherche donc une personne assez douée en anglais et français pour traduire les épisodes et aller beaucoup plus vite. Si quelqu'un est intéressé qu'il me prévienne, je vous remercie d'avance et j'espère que les épisodes vous plairont.


7 commentaires:

  1. Bonjour je suis contente qu'une personne traduise le manga "Kamikaze kaitou Jeanne" je trouve ce manga génial mais je n'avais jamais pus le regarder jusqu'à la fin .Je voudrais bien d'aider pour traduire mais je ne sais pas du tout comment faire alors ça serais un peu compliqué....bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ton soutien :) Si tu es assez douée en anglais et que tu souhaites m'aider, ce n'est pas très compliqué je cherche pour les animes et scans comme tu préfères si jamais tu en as envie :)

      Supprimer
  2. je préfère les animes faudra juste que tu m'expliques comment faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu Skype par hasard ? Si oui envoi moi ton pseudo par le formulaire de contact ou sinon ton adresse mail.

      Supprimer
  3. je sais pas si tu l'as reçus car c'était marquer envoie en cour et ça fait au moins 30 minutes ou plus que j'attend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai malheureusement rien reçu. Essaye de m'envoyer ça directement à mon adresse mail : mahora.luna@gmail.com

      Supprimer
  4. C'est bon je pense que tu l'as reçus

    RépondreSupprimer